Termes d'utilisation - AQ Group Solutions

Termes d'utilisation

Les présents termes d'utilisation (les « conditions » régissent votre accès et votre utilisation du site web www.aqgroupsolutions.com.
AQ Group Solutions (« AQ ») détient et exploite les services offerts sur www.aqgroupsolutions.com (le « site »).

IL EST IMPORTANT DE LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT.

1. Acceptation des conditions
En accédant au site et en continuant de l'utiliser, vous confirmez que vous acceptez d'être lié(e) par les conditions du présent accord. Si vous n'acceptez pas les présentes conditions, veuillez vous abstenir d'accéder au site ou de l'utiliser.
2 Modifications et avis
AQ peut modifier les conditions à tout moment en mettant à jour la présente section. AQ peut prévenir les utilisateurs du site d'une telle modification par le biais d'un avis général affiché sur le site. L'utilisation continue du site après qu'un avis de modification a été publié constituera une confirmation de votre acceptation des conditions modifiées. Par conséquent, vous devriez consulter régulièrement la présente page pour bien connaître les conditions.
3. Propriété
Tout le matériel affiché ou accessible d'une façon ou d'une autre sur le site, y compris, mais sans s'y limiter, le texte, les photographies, les images, les illustrations, les graphiques, les icônes, le code (appelés collectivement le « matériel ») ainsi que la sélection et la disposition du contenu du site sont protégés par des droits d'auteur, tels que ces droits sont définis dans la législation canadienne, les conventions internationales et les autres lois sur le droit d'auteur. AQ soit détient les droits de propriété intellectuelle, y compris les droits d'auteur, ou a acquis les droits et/ou les permis nécessaires pour utiliser le matériel. Une partie du matériel peut avoir été affiché sur le site par AQ en vertu d'une licence et/ou par une tierce partie. Toute reproduction, modification, diffusion, transmission, transfert, vente, distribution, affichage ou exploitation du site ou du matériel, que ce soit en totalité ou en partie, est strictement interdite sans l'autorisation écrite d'AQ.
4. Licence limitée
Sous réserve des présentes conditions, AQ vous accorde une licence limitée pour l'accès au site ainsi que pour son utilisation, y compris une licence limitée pour le téléchargement, l'impression et le stockage d'une copie unique du matériel du site, pour votre utilisation personnelle et non commerciale, sous réserve que vous conserviez tous les avis de droit d'auteur et autres avis affichés dans le matériel. Le matériel ne doit pas être reproduit, publié de nouveau ou diffusé de quelque façon que ce soit sans l'autorisation écrite préalable d'AQ.
5. Enfants
Les mineurs ne devraient pas accéder au site ni l'utiliser. Les mineurs ne peuvent utiliser le site qu'en conformité avec les lois du pays, de la province ou de l'État où ils vivent, et avec l'approbation d'un parent ou d'un tuteur.
6. Soumissions
Vous pouvez, maintenant ou dans l'avenir, soumettre du contenu (« messages ») dans certaines sections du Site, sous réserve des autorisations accordées dans le site. AQ n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces messages ou de ce qui pourrait découler des messages. AQ n'appuie pas le contenu des messages soumis par les utilisateurs du site.
Lorsque vous utilisez le site, vous devez vous conformer à toutes les lois, règles et règlements applicables. En outre, l'utilisation du site est assujettie aux règles de conduite ci-après. Vous ne devez pas :
a. afficher, transmettre ou rendre disponible de quelque autre manière que ce soit tout message qui est ou pourrait être i) menaçant, harcelant, dégradant, haineux ou intimidant; ii) diffamatoire; iii) frauduleux ou délictueux; iv) obscène, indécent, pornographique ou inadmissible de quelque façon que ce soit; v) une violation de la vie privée d'une autre personne, en révélant des renseignements personnels sans son consentement ou sans que la personne ne le sache;
b. afficher, transmettre ou rendre disponible de quelque autre manière que ce soit tout message susceptible de violer les droits de propriété intellectuelle de toute tierce partie, y compris, mais sans s'y limiter, les logiciels, les photographies, les textes, les vidéos ou les ɶuvres d'art assortis de droits d'auteur, ou encore associés à tout droit moral;
c. utiliser le site de façon à violer ou solliciter la violation de toute loi, règle ou réglementation locale, provinciale, territoriale, étatique, nationale ou internationale applicable;
d. utiliser le site pour afficher, transmettre ou rendre disponible de quelque autre manière que ce soit tout matériel qui pourrait entraîner une responsabilité criminelle ou civile; qui encourage des comportements criminels, ou encore qui encourage ou fournit des renseignements instructifs sur des activités illégales ou des activités comme le piratage informatique;
e. usurper l'identité de toute personne ou entité, y compris, mais sans s'y limiter, AQ; déclarer ou représenter faussement une affiliation avec toute personne ou entité, ou encore exprimer ou laisser entendre qu'AQ appuie toute déclaration que vous avez faite sans le consentement préalable écrit d'AQ;
f. afficher, transmettre ou rendre disponible de quelque autre manière que ce soit tout virus, ver, cheval de Troie, logiciel espion, ou encore tout autre code, fichier ou programme informatique qui pourrait ou est supposé endommager ou pirater le fonctionnement de tout matériel informatique, logiciel, serveur ou équipement de télécommunication;
g. gêner ou interrompre le bon fonctionnement du site;
« h. afficher, transmettre ou rendre disponible de quelque autre manière que ce soit tout matériel publicitaire ou promotionnel, tout « pourriel », toute « chaîne de lettres », toute « opération pyramidale » ou toute occasion de placement non sollicités ou non autorisés, ou encore toute autre forme de sollicitation non autorisée.
Vous convenez de céder à AQ les droits de propriété intellectuelle de tout message que vous avez soumis, de renoncer à tout droit moral que vous pourriez avoir à l'égard de ces messages et d'accorder à AQ le droit de collecter, d'utiliser, d'éliminer, de copier, de permettre la publication, d'afficher ou de supprimer ces messages comme il l'entend.
Toute personne qui sera déclarée coupable d'avoir violé les règles de conduite ci-dessus, ou sur laquelle pèsera des doutes raisonnables d'une telle violation, ne sera plus autorisée à utiliser le site et pourrait faire l'objet d'autres mesures juridiques.
7. Hyperliens
Les liens vers d'autres sites Web affichés dans le site ne le sont qu'à titre utilitaire. AQ n'appuie aucun des sites dont le lien est affiché dans le site, ni les informations, le matériel, les produits ou les services offerts sur d'autres sites liés ou accessibles par le biais d'autres sites liés. En outre, AQ ne formule aucune garantie explicite ou implicite relativement aux informations, au matériel, aux produits et aux services contenus sur les sites liés ou accessibles par le biais des sites liés. Access and use of linked sites, including information, material, products and services on linked sites or available through linked sites is solely at the user’s own risk.
8. Demande de lien
Pour obtenir l'autorisation d'afficher un lien vers le site, veuillez informer AQ depuis la section Contact du site. AQ se réserve le droit d'annuler toute autorisation de lier un site à son site, et ce en tout temps, pour toute raison, sans préavis et sans responsabilité aucune envers quiconque.
9. Limitation de responsabilité
SOUS RÉSERVE DES LOIS APPLICABLES, EN AUCUN CAS AQ, SES DIRIGEANTS OU DIRECTEURS, SES FILIALES, SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, SES EMPLOYÉS, SES REPRÉSENTANTS, SES AGENTS, SES CONCÉDANTS OU LEURS AYANTS DROIT RESPECTIFS NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, IMPRÉVU, CORRÉLATIF OU PUNITIF, OU ENCORE TOUT AUTRE DOMMAGE CAUSÉ PAR QUOI QUE CE SOIT, ATTRIBUABLE OU LIÉ À L'UTILISATION DU SITE, OU ENCORE À L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE SITE, À TOUTE INEXACTITUDE, LENTEUR, INSUFFISANCE D'INFORMATION OU ERREUR CONTENUE DANS LE MATÉRIEL AFFICHÉ, CONSULTÉ OU UTILISÉ DANS LE SITE, OU ENCORE AU FAIT QUE VOUS VOUS ÊTES APPUYÉ SUR LE MATÉRIEL DU SITE OU QUE VOUS AVEZ AGI EN FONCTION DU MATÉRIEL, Y COMPRIS TOUTE PERTE OU TOUT DOMMAGE RELATIVEMENT À LA NATURE OU EN LIEN AVEC DES AFFAIRES, DES ÉPARGNES, DES DONNÉES ET/OU DES BÉNÉFICES PERDUS, INDÉPENDAMMENT DE LA CAUSE ET QUE CETTE PERTE OU CE DOMMAGE AIT EU LIEU DANS LE CADRE D'UN CONTRAT, D'UN DÉLIT OU D'UNE LOI, OU EN EQUITÉ, OU DE TOUTE AUTRE MANIÈRE, ET QU'AQ AIT OU NON ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.
10. Indemnisation
Vous convenez d'indemniser et de mettre hors de cause AQ, ses dirigeants, ses directeurs, ses filiales, ses sociétés affiliées, ses employés, ses représentants, ses agents, ses concédants et leurs ayants droit respectifs de toute réclamation ou demande, y compris les frais juridiques raisonnables, effectués par toute tierce partie en raison d'un message que vous auriez soumis au site, affiché sur le site ou transmis par le biais du site, ou encore de votre utilisation du site, de votre connexion au site, ou de votre violation de la législation, des présentes conditions ou des droits d'une autre personne ou entité.
11. Marques déposées
Certains mots, phrases, noms, dessins ou logotypes affichés sur le site pourraient constituer des marques déposées, des marques de service, ou encore des noms commerciaux appartenant à AQ ou à d'autres entités. L'affichage de telles marques sur le site ne signifie pas qu'AQ ou une autre entité vous a accordé une licence concernant ces marques.
12. Affaires internationales
À moins d'un avis contraire, le matériel du site est présenté uniquement dans le but d'assurer la promotion des produits et des services disponibles au Canada. Nous n'affirmons d'aucune manière que le site, ou encore le matériel ou les messages du site sont appropriés partout ou qu'ils puissent être utilisés partout. Les personnes qui choisissent d'accéder au site le font de leur propre initiative et sont responsables de se conformer aux lois locales qui s'appliquent à leur situation.
13. Résiliation
En cas de violation de votre part de toute disposition des présentes conditions, votre droit d'utiliser le site sera annulé. AQ peut, en tout temps et pour quelque raison que ce soit, avec ou sans motif et à sa seule discrétion, interrompre immédiatement, de façon permanente ou temporaire (en totalité ou en partie), votre utilisation du site, le tout sans préavis et sans responsabilité envers vous ni toute autre personne.
AQ se réserve le droit d'interrompre, de façon temporaire ou permanente, le fonctionnement du site ou l'accès au site, en totalité ou en partie, et AQ ne devra pas être tenu de fournir un préavis à l'égard d'une telle interruption de l'accès, ni ne devra en aucun cas être tenu responsable d'une telle interruption de l'accès.
Les dispositions des sections qui, de par leur nature, sont conçues pour subsister à l'échéance des présentes conditions, continueront de s'appliquer après cette échéance, notamment, mais sans s'y limiter, les dispositions des sections 9, 10 et 11 des présentes conditions.
14. Divers
L'incapacité d'AQ à exercer ou à mettre en application tout droit ou toute disposition des présentes conditions ne doit pas constituer un renoncement à un tel droit ni à une telle disposition. Ces conditions doivent être régies et interprétées conformément aux lois de la province du Manitoba et du Canada qui s'appliquent à la présente, relativement à l'interprétation, la validité et l'effet des présentes conditions, compte non tenu de tout conflit des dispositions législatives, ou encore de l'emplacement de votre domicile ou de votre emplacement physique. Par les présentes, vous acceptez la compétence exclusive des tribunaux de la province du Manitoba pour toute poursuite ou procédure découlant des présentes conditions ou relative aux présentes conditions. Dans le cas où une disposition des présentes conditions se révèlerait invalide, nulle ou inapplicable pour quelque motif que ce soit, cette disposition sera réputée séparable des présentes conditions et n'aura aucune incidence sur la validité et l'applicabilité des autres dispositions. Les présentes conditions peuvent être assignées par AQ sans restriction.

Terms of Use - AQ Group Solutions

Terms of Use

This Terms of Use Agreement (this "Agreement") governs your access and use of the website located at www.aqgroupsolutions.com.
AQ Group Solutions ("AQ") owns and operates the services located at www.aqgroupsolutions.com (the "Site").

IT IS IMPORTANT THAT YOU CAREFULLY READ THE FOLLOWING.

1. Acceptance of Terms
By accessing and continuing to use the Site, you are indicating your acceptance to be bound by the terms and conditions of this Agreement. If you do not accept these terms and conditions, please do not access or use the Site.
2. Modifications and Notices
AQ may revise this Agreement, at any time, by updating this posting. AQ may provide notice to users of the Site of such revisions by means of a general notice on the Site. Continued use of the Site after such revisions are posted will signify your agreement to these revised terms. Therefore, you should visit this page periodically to review this Agreement.
3. Ownership
All materials displayed or otherwise accessible on the Site, including without limitation, text, photographs, images, illustrations, graphics, icons, code (collectively, "Materials") and the selection and arrangement of the content of the Site are protected by copyright, pursuant to Canadian copyright laws, international conventions and other copyright laws. AQ either owns the intellectual property rights, including copyright, or has acquired the necessary rights and/or licences, in the Materials. Portions of the Materials may have been licensed to AQ and/or published on the Site by third parties. Any reproduction, modification, publication, transmission, transfer, sale, distribution, display or exploitation of the Site or Materials, whether in whole or in part, without the express written permission of AQ is strictly prohibited.
4. Limited License
Subject to the terms and conditions of this Agreement, you are granted a limited licence to access, view and use the Site, including a limited licence to download, print and store single copies of Materials from the Site, for your personal, non-commercial use, provided that you maintain all copyright and other notices contained in such items. Such Materials must not be reproduced, republished, or disseminated in any manner or form without the prior written consent of AQ.
5. Children
The Site is not intended to be accessed or used by minors. Minors in the country, province or state in which they live, can only use the Site in accordance with applicable laws and with the approval of a parent or guardian.
6. Submissions
As permitted by the Site, you may now or in the future submit content ("Messages") through portions of the Site. AQ accepts no responsibility whatsoever in connection with, or arising from, such Messages. AQ does not endorse the content of Messages submitted by users to the Site.
While using the Site, you must comply with all applicable laws, rules and regulations. In addition, use of the Site is based on the following rules of conduct. You will not:
a. post, transmit, or otherwise make available any Messages that are or may be (i) threatening, harassing, degrading, hateful, or intimidating; (ii) defamatory; (iii) fraudulent or tortious; (iv) obscene, indecent, pornographic, or otherwise objectionable; or (v) an infringement of another person's privacy by disclosing the personal information of another individual without their knowledge and consent;
b. post, transmit, or otherwise make available any Messages that may violate the proprietary rights of any third party, including, without limitation, copyrighted software, photographs, texts, videos or artwork or any moral rights associated therewith;
c. use the Site in a manner which will violate or solicit the violation of any applicable local, provincial, territorial, state, national or international law, rule or regulation;
d. use the Site to post, transmit, or otherwise make available any material which would give rise to criminal or civil liability; which encourages conduct that constitutes a criminal offence; or which encourages or provides instructional information about illegal activities, or activities such as computer hacking;
e. impersonate any person or entity, including, but not limited to, AQ; falsely state or otherwise misrepresent your affiliation with any person or entity; or express or imply that we endorse any statement you make without our prior written consent;
f. post, transmit, or otherwise make available any virus, worm, trojan horse, spyware, or any other computer code, file, or program that may, or is intended to, damage or hijack the operation of any hardware, software, server or telecommunications equipment;
g. interfere with or disrupt the Site; or
h. post, transmit, or otherwise make available any unsolicited or unauthorized advertising, promotional materials, "junk mail," "spam," "chain letters," "pyramid schemes," investment opportunity, or any other form of solicitation.
You agree that any Messages whatsoever submitted by you become the property of AQ, you waive any moral rights you may have in respect thereof, and agree that such Messages may be collected, used, disclosed, copied, sublicensed and published, displayed or deleted as AQ sees fit.
Any person who is found or reasonably suspected to have violated the rules of conduct provided above shall be barred from using the Site and may be subject to other legal remedies.
7. Links
The Site includes links to other Internet sites solely as a convenience to users. AQ does not endorse any such linked sites or the information, material, products or services contained on other linked sites or accessible through other linked sites. Furthermore, AQ makes no express or implied warranties with regard to the information, material, products or services that are contained on or accessible through linked sites. Access and use of linked sites, including information, material, products and services on linked sites or available through linked sites is solely at the user’s own risk.
8. Linking
To request permission to link to the Site, please advise AQ through the Contact portion of the Site. AQ reserves the right to cancel and revoke any permission it may give to link to the Site at any time, for any reason, without any notice, and without any liability to you or any other person.
9. Limitation of Liability
SUBJECT TO APPLICABLE LAW, IN NO EVENT SHALL AQ, ITS OFFICERS OR DIRECTORS, SUBSIDIARIES, AFFILIATES, EMPLOYEES, REPRESENTATIVES, AGENTS, LICENSORS OR THEIR RESPECTIVE SUCCESSORS AND ASSIGNS, BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES OR ANY OTHER DAMAGES WHATSOEVER CAUSED, ARISING OUT OF, OR IN CONNECTION WITH THE USE OF OR INABILITY TO USE THE SITE, ANY INACCURACY, LACK OF TIMELINESS, INCOMPLETENESS, OR INCORRECTNESS CONTAINED ON THE MATERIALS DISPLAYED, ACCESSED OR USED ON THE SITE, OR YOUR RELIANCE OR ACTING UPON THE MATERIALS ON THE SITE, INCLUDING ANY LOSS OR DAMAGES IN THE NATURE OF OR RELATING TO LOST BUSINESS, LOST SAVINGS, LOST DATA AND/OF PROFITS, REGARDLESS OF THE CAUSE AND WHETHER ARISING IN CONTRACT, TORT, IN EQUITY, AT LAW OR OTHERWISE AND WHETHER OR NOT AQ HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.
10. Indemnity
You agree to indemnify and hold AQ, its officers, directors, subsidiaries, affiliates, employees, representatives, agents, licensors and their respective successors and assigns harmless from any claim or demand, including reasonable legal fees, made by any third party due to or arising out of Messages you submit, post to or transmit through the Site, your use of the Site, your connection to the Site, your violation of the law, this Agreement or the rights of another.
11. Trademarks
Certain words, phrases, names, designs or logos on the Site may constitute trademarks, services marks, or trade names of AQ or others. The display of such marks on the Site does not imply that you have been granted a licence by AQ or other entities with respect to them.
12. International Matters
Unless otherwise specified, the Materials in the Site are presented solely for the purpose of promoting products and services available in Canada. We make no representation that the Site, its Materials or Messages on the Site are appropriate or available for use in any particular location. Those who choose to access the Site do so on their own initiative and are responsible for compliance with local laws, if and to the extent local laws are applicable.
13. Termination
If you breach any provision of this Agreement, you may no longer use the Site. AQ may at any time and for any reason, with or without cause, and in its sole discretion, immediately suspend or terminate (in whole or in part) your permission to use the Site, all without any notice or liability to you or any other person.
AQ reserves the right to cease, suspend or interrupt operation of or access to the Site or any part thereof, and shall not be required to provide any notice in respect of such cessation, suspension or interruption of access, nor shall AQ have any liability for such cessation, suspension or interruption of access.
The provisions of Sections that are by their nature intended to survive termination of this Agreement shall survive termination of this Agreement including, but not limited to, sections 9, 10 and 11 of this Agreement.
14. Miscellaneous
The failure of AQ to exercise or enforce any right or provision of this Agreement shall not constitute a waiver of such right or provision. These terms shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Province of Manitoba, and the laws of Canada applicable therein, as to the interpretation, validity and effect of this Agreement, notwithstanding any conflict of law provision or your domicile, residence or physical location. You hereby consent and submit to the exclusive jurisdiction of the courts of the Province of Manitoba in any action or proceeding arising out of or relating to this Agreement. If any provision of these terms shall be unlawful, void, or for any reason unenforceable, then that provision shall be deemed severable from these terms and shall not affect the validity and enforceability of any remaining provisions. This Agreement may be assigned by AQ without restriction.